les différentes techniques de remise en état dun fauteuil :

Diverses techniques sont proposées en fonction de votre budget et du fauteuil.  Un siège de style sera forcement refait en crin et de manière traditionnelle alors que les fauteuils de facture plus récente seront en semi-traditionel ou en mousse selon votre budget.

1/ Selon la méthode traditionnelle au crin

Cette méthode étant longue et coûteuse sera réservée aux fauteuils de style ou aux exigences des clients.

2/ Le semi-traditionnel :

Cette méthode a le mérite d’être tout autant de qualité que le traditionnel tout en assurant une qualité et une durabilité excellente à moindre frais que le traditionnel.  Les étapes de garnissage sont identiques au traditionnel si ce n’est que le bourrelet en crin est remplacé par un bourrelet en mousse de haute densité et qualité.  Cette méthode est la plus pratiquée au sein de l’atelier, répondant en tous points aux attentes et budgets des clients.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3/ La mousse :

Cette méthode est la plus moderne et la moins onéreuse.  Elle s’adapte tout particulièrement bien pour certains cas comme les chaises de salle-à-manger pour lesquelles le confort prime ou encore pour les fauteuils dits « modernes ». De nombreuses couches de mousses de haute qualité et de densités différentes assureront le confort sur le très long terme.

L'atelier de garnissage 

Noëlle de Meester
+32 473/62 56 60
Tva : BE0508 927 128
.
  • Facebook Social Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now